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 Techniques de Clan

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shinomorieres
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MessageSujet: Techniques de Clan   Techniques de Clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Hyuga :

Byakugan -5 par tour permet de reperer les ennemis n’importe ou ! ( 50 XP )



Jyuken -10 par tour, -25 par coup a l’adversaire ! ( 100 XP )

Le 64 coups divins
Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps. -50 l’adversaire perdra –100 de chakra et la moitier de ces stats ! ( 12800 XP )

Les 128 coups divins
Technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 128 points vitaux et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.-100 bloque le chakra de l’adversaire qui peut pu se servir de son chakra et qui a –200 aussi ( 25600 XP )


Le cercle divin
Technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense des Hyuuga.-100 contre toutes les attaques physique et les ninjutsu qui font – 50 de degats ! ( 19200 Xp)











Uchiwa :

Sharingan : 2 pupilles –5 de chakra a l’activation et puis –5 par tour

Permet de copier les techniques de l’adversaire ( non hereditaires ! ) ( 1600 XP )



Sharingan 3 pupilles –10 de chakra a l’activation et –10 par tour

Permet de copier les techniques de l’adversaire , les stats de l’adversaire sont baisser ¼ ( 12800 XP )



Mangekyou Sharingan –20 de chakra a l’activation et –20 par tour

Permet a l’utilisateur de pouvoir utiliser les techniques suivante , avoir tuer la personne que l’on prefere le plus



tsukoyomi (-80) sors de genjutsu tres puissant qui rend inconscient l’adversaire , avoir le mangekyou sharingan et 38400 XP



,amaterasu ( -80 a –160 ) puissant sors qui tue l’adversaire ! ( 51200 XP )



confusion des 1000 sharingan (-10) technique du magenkyo qui permet de rendre inoperant tout les sharingan adverse pour le prix d’un magenkyo normal. On doit croiser les yeux de l’adversaire. ( 25600 XP









Yamanaka :





Ninpo : Shintenshin no jutsu :
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu –50 ( 3200 XP )

Ninpo : Shinranshin no jutsu :
Technique de confusion Corps/Esprit. Ino transforme une partie de son esprit pour contrôler l'ennemi tout en gardant son corps et elle peut semer la confusion de l'ennemi en tapant son coéquipier. Le père d'Ino prouve l'efficacité de cette technique lors de la défense de Konoha contre les villages d'Oto et de Suna. –100 ( 12800 xP )
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan   Techniques de Clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Akimichi :



Baika no jutsu, Décuplement :
Chôji décuple son poids et sa taille pour se transformer en boule. –40 ( 3200 XP )

Bobun Baika no justu, Décuplement Partiel :
Chôji agrandit ses membres pour attraper les gros ennemis ou frapper en faisant plus de dégâts. -40 (-80 adversaire) ( 6400 XP )

Chō Baika no jutsu, Décuplement Supra :
Chôji se décuple 4 fois plus pour complétement écraser l'ennemi. Sa taille approche celle d'une petite colline. –200 ( 38400 XP )

Nikudan Sensha, le Boulet Humain :
Chôji roule et s'élance sur l'adversaire pour l'écraser après avoir utiliser le Baika no Jutsu. –40 ( 6400 XP )

Chodan Bakugeki, le Papillon Ecrasant :
Grâce à la pillule au piment spéciale des Akimichi, les réserves de chakra de Chôji sont centuplées. Il concentre alors toute cette réserve dans son poing et écrase l'opposant d'un coup. Les chances de survie à cette attaque sont infinitésimalles. (multiplie par 10 ces stats mais l'utilisateur meurt a la fin du combats donc creer une egaliter) ( 76800 XP )













Nara :


Kage Nui –80 , adversaire –160 si empaler et (-20 par tour pour shikamaru et –40 adversaire si emprisonner) Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique dans la seconde partie du manga

Kage Kubi Shibari no Jutsu
Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres.-40 puis –20 a chak tour(l’adversaire perd –80 puis –40 a chak tour emprisonner ( 9600 XP )

Kage Mane no Jutsu
L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaires.-40 et –20 par tour ( 3200 XP )

Utiliser son ombre de n’importe quel facon –10 ( 6400 XP )











Inuizuka :

Jyujin Bunshin
L'utilisateur donne sa forme à son compagnon. –25 ( 3200 XP )

JinJuu Combi Henge : Soutourou
Kiba et Akamaru se métamorphose en un énorme loup à deux têtes. –100 ( 12800 XP )

Gatsuuga
Après avoir utilisé Juujuin Bunshin, les deux utilisateurs pratiquent ensemble une attaque en vrille. -40 inflige le double ( 9600 XP )

Garouga
La transformation d'un loup à deux têtes suivis d'un Gatsuaga surpuissant. -80 inflige le double ( 19200 XP )
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan   Techniques de Clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Aburame :

Kikaichu -5 par tour

Le contrôle des insectes , si les insectes touche l’adversaire alors l’adversaire aura –50 par tour ! ( 3200 XP )



Mushyose no Jutsu : Permet de prendre le contrôle d'insecte environnant de la zone de combat.
Coût de chakra : -20 ( 9600 XP )



Clone d'insecte : Shino créér une réplique de lui même constituer d'insecte,qui se détruit au moindre choc en laissant s'échapper les millers d'insectes.-10 ( 6400 XP )



Mushikame no jutsu(amphore d'insectes) : Créér un dôme d'insecte tournant autour de Shino à pleine vitesse,protège de toutes les attaques physique sauf explosion et jutsu de haut niveau.
Coût de chakra : -30 ( 12800 XP )













Sabaku no :





Daisan no Me (3eme œil) (30)
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui. ( 1600 XP )

Ryuusa Bakuryu (avalanche du désert) (-100)
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des éléments du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage. ( 19200 XP )

Sabaku Kyu (sarcophage du sable) (-50)
Via une certaine quantité de sable. Le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourir par étouffement. L’adversaire est paralyser ( 19600 XP )

Sabaku sousou (tombeau de désert) (-60)
Suite possible au sarcophage de sable, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. Ayant pour effet se faire gicler a l'extérieur ce qui s'y trouvait. Tue l’adversaire ( 38400 XP )

Sabaku Taisô (-80) (funérailles du désert)
Version plus puissante du sarcophage de sable. ( 25600 XP )

Saikô zettaï bogyô (Shukaku no Tate) (-50)
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparaît devant Gaara, faisant barrière contre son attaquant. Seul kikimaro a réussi à percer le shugaku no tate de gaara. ( 12800 XP )

Suna Bunshin (-15)
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer. ( 800 XP )

Suna no Tate (bouclier de sable) (-5/tour)
La technique de Gaara qui fait que le sable le protège automatiquement. ( 9600 XP )

Suna no Yoroi (armure de sable) (-5/tour)tu enlève –10 au dégats que tu te prendrais
Toujours unique a Gaara. Pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable. ( 9600 XP )

Suna Shurikens (shurikens de sables) (-20)
Attaque de Gaara. Ce dernier lance des shurikens de sable. ( 400 XP )

Sables mouvants (-30)
Gaara peut faire du sol un vrai marécage de sables mouvants. ( 12800 XP )

Pics de sable (-5/pic)
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire ( 1600 XP )

Tempête de sable (-20)
Gaara créé une tempête de sable pour aveugler son adversaire. ( 6400 XP )

Suna shigure (pluies de sable) (-20) ( 9600 XP )
Pluie d’aiguilles de sable.

Nuage de sable –5 par tour
Gaara peut faire un nuage de sable pour s’envoler et faire aussi voler ses clones ou ses alliers ( 1600 XP )

Sphère de sable (-50)
Cela permet a gaara de se mettre a l’intérieur d’une sphère de sable. ( 19200 XP )

Bras de sable (-20)
Gaara fait un bras de sable qui attrape l’adversaire.( 12800 XP )













Kaguya :


1ère danse : Yanagi no Maï (La Danse du Saule) : 40 points de chakra pour exécuter la danse complète, (2 os sortants des mains, longs et pointus, et des os sortants également des genoux, des coudes, des épaules et du dos), 15 de dégâts par coup porté à l’adversaire avec un os , 5 coup max ( 6400 XP )

2ème danse : Tsubaki no Maï (La Danse du Camélia) : 60 points pour exécuter la danse complète (sabre en os extrêmement dense, dur comme de l’acier, sortant de l’épaule du pratiquant), 30 de dégâts par coup porté à l’adversaire avec le sabre 5 coup max

( 12800 XP )

3ème danse : Tessenka no Maï (La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs) : 90 points de chakra pour exécuter la danse complète, (colonne vertébrale utilisée comme une arme, permettant d’étouffer l’adversaire en faisant adhérer la colonne à la surface désirée. La colonne vertébrale peut également être utilisée comme une arme normale, au même titre qu’un sabre. Tessenka no Maï permet également la création d’un gigantesque bras formé d’os, presque incassable, mesurant environ 2 mètres et se présentant sous la forme d’une gigantesque foreuse…) 60 de dégâts par coup porté avec la colonne vertébrale, 90 avec le bras d’os ( 25600 XP )

4ème danse : Sawarabi no Maï (La Danse des Jeunes Fougères Arborescentes) : 150 points de chakra pour exécuter la danse complète, (gigantesque forêt d’os assaillant l’ennemi de toute part à une vitesse incroyable, culminant à environ 2m et demi du sol… Sawarabi no Maï permet également au pratiquant de se déplacer par l’intermédiaire de ces os) 40 de dégâts pas os qui touche l’adversaire, mort instantanée si l’os empale l’adversaire techniques qui tue l’adversaire imparable ( 51200 XP )


Teshi Sendan (Les 10 Phalanges Perforantes) : 40 pour exécuter l’attaque, (permet d’envoyer ses 10 phalanges sur l’adversaire, phalanges extrêmement puissantes qui peuvent passer à travers de pratiquement n’importe quel matériau et infliger des dégâts énormes à l’adversaire) 40 de dégâts par phalange touchant l’adversaire ( 19200 XP )

Carapace osseuse : 50 (créé un cartilage osseux sous la peau de façon à se protéger) ( 9600 XP )











Haku’s clan :



Mirroir de glace –100 pour l’activation et –10 par tour , l’adversaire –200 a l’activation et –20 par tour

L’adversaire est entourer de mirroir de glaces dans lesquels se cache l’utilisateur et l’attaques

Le mirroir peut etre detruit en stoppant l’utilisateur ou en utilisant une techniques de tres haut niveau ( 25600 XP )



Pluie d’aiguilles mortel –50

L’utilisateur tape un pieds au sol puis l’eau s’eleve et se durcis puis vont sur l’adversaire ( 9600 XP )
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan   Techniques de Clan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:45

Shodai’s clan :



Mokuton : Mokujoheki -20
rempart de bois mur de bois qui contre n’importe quelle techniques sur le coup mais est detruit juste apres ( 6400 XP )

Mokuton : Shichuurou no justu -40
les 4 pillier créer une grandes rampart qui resiste a toutes les techniques sauf celle de haut niveau ( 9600 xP )

Mokuton -30
piques de bois ( 3200 XP )

Hoka jijun-jutsu -30
hokage style technique de l'obeissance , permet de controler les bijuu ( 25600 XP )

Kakuan nitten suishu -50
les mains enveloppantes du sanctuaire , peut emprisonner l’adversaire dans une cage en bois peut etre detruit avec un jutsu de bon niveau mais une techniques physiques ! ( 12800 XP )

Mokuton Hijutsu : Jukai Kotan -80
croissance luxuriante de la foret , meilleur techniques mokuton qui attaques l’adversaire et le bloques ( 38400 XP )











Marionnettiste :



Contrôle des pantins –10 par tour ( 100 XP )



Invocations des pantins : -50 pour invoquer un pantin quelqui soit ( 800 XP )



Les Pantins :



Pantin Hiruko ( pour l’avoir faut 19200 XP )
utiliser la queue de hiruko -5,utiliser des ptit piege -10 ,utilisez des gros pieges -25,utiliser des pieges invocation -50(invoc des 1000 bras*)



pantin 3eme kazekage ( tu la a 38400 XP )
pieges avec le trouisieme kazekage -20,
techniques ultime du troisime kazekage (sable d'acier) -50
senbon ultime -20**(-40 ad)
foret de sable d'acier tek ultime -150**
-300 ad(kasi innevitable)



pantin Sasori:
sor ces ailes -40 pour s'en servir -10kan on a fai le –40 ( tu la a 25600 XP )
utiliser la corde de son intestin:-20 et -5 pour s'en servir apres le -20
epee de sasori -20 pour l'avoir puis -40 si l'ad et toucher
il y a du poison ossi ki et a -30 par tour



KARASU ( tu la 6400 XP )

Avant-Bras Armés: ( gratuit )
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets –15 adversaire

Coude Piégé ( gratuit )
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés –25 adversaire

Torse Armé ( gratuit )
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés -20 par lame si adversaire toucher

Tete Armé ( gratuit )
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete -10 par couteaux

Membres détachables et piégés ( gratuit)
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché –30 pour l’adversaire

*Suna Tornado :
Karasu tourne si rapidement qu'il déclenche une tempête ( un peu comme Kaiten de Neji , mais c'est une technique d'attaque )
Attaque moyenne ., tempete decuplée si l'on est dans le desrert , grace au sable .
Cout : 30 Chakra

*Karasu Rendan :
Karasu exécute un puissant combo sur son adversaire
Attaque faible
Cout : 20 Chakra
si karasu a touché l'adversaire avec chaque coups du combo , l'adversaire perd 40 de chakra .

*Blow devastator:
Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant
Attaque forte
Cout : 25 Chakra

*Cyclone of Suna :
Karasu fait appel a sa puissante technique , le cyclone de Suna , cette attaque est 10 foix plus puissante que suna tornado .
Ck : 80
Dommages : peut tuer l'adversaire



KUROARI ( tu la a 9600 XP )

Karakuri engeki, kuro higi ippatsu:( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurit ) combiné ac karasu , kuroari enferm l'adversaire , karasu se scinde en huit parties pour transpercer l'adversaire de part en part a l'interieur de kuroari . –160 : tue l’adversaire

Bras Armés : il a des bras trés puissants , et très tranchants , enduits de poison mortel et paralysant .(mort assurrée pour l'adversaire au moindre coups de pates , a cause du poison . )

Cout : -20

Coups : kuroari est tré puissant , et fais beaucoup de dgat avec de simples coups . ( -20 par chaque coups de kuroari )

Bouche Lance-Flammes -40
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu . Ce sont des enormes flammes .

Morsure -20
Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair . peut broyer ou arracher n'importe quoi
pour chaque membre arrachés , des emoragies se provoquent , et l'adversaire mettra 3 tour a mourir d'emoragie .

Queue -15
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire. Si kuroari ne fait que erafler l'adversaire avec sa queue , l'adversaire meut quand meme a cause du poison enduit dessut , trés mortel





*1000 bras sor d'un endroit de ton pantin et attaque ton ennemi

** il fo avoir fai le -50 pour faire ces tek,puis dans chak tek il ya a du poison -40 par tour pour l'ad

tous ces objet sont empoisonnes a -20 par tour sof avec le sable d'acier













Argile :



Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettesprennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles. –10 par tour( 1600 XP )

Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus basde capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara. –20( 3200 XP )

Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions. –40 ( 6400 XP )

Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés. –100 ( 19200 XP )

Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles. –10 ( 800 XP )

"L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime. –50 ( 12800 XP )

Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra. –160 ( 38400 XP )

Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra , l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra . –25 ( 6400 XP

Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots "le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre...", qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son coeur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son coeur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde ! -350 tout les perso sur le terrain sont mort ! ( 76800 XP )
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan   Techniques de Clan Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Kidomaru's clan :

Ninpô, Kumoshibari (toile d'araignée)-20 (3200 xp)

Ninpô, Kumo Sôkai (grande toile)-40 resiste a une attaques jusqu'a 60 de dommages (6400 xp)

Ninpô, Kumo Nenkin (lance dorée d'araignée) -40 adversaire -80 (9600 xp)

Kumoyoroikin (peau d'araignée en or)-80 resiste jusqu'a une attaques a 120 de dommages (19200 xp)

Kumoyumiyakin (arc et flèches en or d'araignée)-80 adversaire -160 (25600xp)



sakon's clan :

les perosnnes de ce clan possede 2 corps !

se divise en 2 : -50 (9600xp)

grele de coup de poings -20 (6400xp)

grele de coup de pieds -20 (6400xp)

changer de corps -10 (3200 xp)

allez dans le corps de l'adversaire ces -20 puis sakon gagne 70 et l'adersaire perd 70 (25600xp)
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